HOME

TRANG

Mes hôtels à Trang

La P.J. guesthouse

Joy, que j'ai retrouvée par le hasard sur le quai de la gare de Trang en arrivant, et que je connais depuis mon premier séjour, est la patronne de la P.J. guesthouse.

Je ne loge pas à la P.J. guesthouse malgré son ambiance super sympa, pour une raison : les salles de bain sont des shared bathroom, à partager, en dehors de la chambre, et moi je veux une chambre avec une salle de bain privée !
Mais l'ambiance y est super accueillante.


P.J guesthouse


Le Station Hil

La dernière fois j'avais logé dans un hôel très local, le Station Hill.
Un hôtel aux balcons roses.

Je pense qu'il y avait beaucoup moins d'hôtels et de guesthouses dans cette rue de la gare en 2010.

J'ai la nette impression qu'il y en a plus cette fois-ci.


Station Hil

Le Ban Ao Thong

Joy m'a fait découvrir cet hôtel où je loge cette fois-ci, le "Ban Ao Thong". C'est un hôtel tout rose, dans la rue de la gare. Je ne me souviens pas l'avoir vu en 2010. Ils ont une chambre twin, à 890 bahts.
Et en plus, il y est écrit que le café et gâteaux sont à dispo le matin dans le lounge. Ça fait un petit déjeuner, en fait.



Ban Ao Thong


On donne sur la vie de chemin de fer. Pour une ville comme Trang, il n'y a pas mieux comme image d'Epinal.
Mais serait-ce calme la nuit ? Oui, sans problème, il y a très peu de trains qui s'arrêtent à Trang.



Mais la chambre est grandiose.
Il n'y a pas d'ascenseur, et il faut monter deux étages avec des marches très hautes, il faut le savoir.
La salle de bain aussi est grandiose.

2 ème séjour au Ban Ao Thong Hotel

J'y suis retournée à mon retour de Malaisie. Quand je suis arrivée, tout était Ok. La fille de la réception en me voyant m'a reconnue. J'avais essayé de téléphoner de Malaisie pour réserver, et ça avait été difficile. Elle me dit qu elle était désolée car la première fois au téléphone elle n'entendait rien, mais la deuxième fois c'était Ok.

J'ai eu une chambre avec un grand lit, la n° 206, au 2 ème etage, c'est à dire le premier en fait, un seul escalier à monter ! Elle était aussi belle que la première (twin) que j'avais eue en décembre. Aussi cosy, je veux dire, avec tous les petits accessoires en cadeau, les deux petites bouteilles d'eau gratis... La TV, le frigo...






Et l'eau chaude...



Ma chambre donne cette fois-ci sur la rue, face au grand supermarché, et pas sur le chemin de fer, mais ça a été OK au niveau du bruit. Le bruit n'est pas très fort dans la rue, et la nuit ça s'est complètement arrêté. Même pas besoin de boules Quies.
J'ai dormi sans clim. Il faisait bon.






Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment sympa.


DIAPORAMA

Vous pouvez choisir soit le diaporama manuel (flèches) soit automatique (start)