HOME

KRABI TOWN

Le marché de nuit

Il se monte un peu avant que la nuit tombe, et s'étend le long de la rivière, il est très fréquenté le soir. Mais moi je n'aime pas trop, je trouve comme tous les marchés de nuit, qu'on y mange mal pour pas du tout moins cher, parce que l'on grignote et qu'on va en rechercher pour calmer sa faim.



Le marché du centre

Il est en plein centre des rues commerciales. Mais quelle chaleur la dessous. D'autant plus que les fruits, je n'aurais pas envie de les acheter. Ils sont chauds ! Et quand j'ai demandé le prix au kilo, on s'est bien foutu de moi. Les mangues, la première vendeuse me dit 100 bahts le kilo, ce qui est déjà bien au dessus du prix, j'avais acheté des mangues à Chumphon. Mais comme rien n'est écrit.. rien qu'à ma tête d étrangère, c'est 100 bahts ! Et le pire c'est que sur autre étal, la vendeuse, ce coup là, me dit que ça coûte 150 bahts le kilo. Alors là, je lui ai dit ce que je pensais !



Le marché du week-end

J'ai la surprise de me trouver face au marché, il est en train de ce monter. Il semble n'avoir lieu que le week end, vendredi, samedi, dimanche. Bon, rien d'intéressant pour moi sur ce marché, beaucoup de bouffe, et de bouffe pas très nette. Les moules, les poissons, ben... je n'achèterais pas ça.

DIAPORAMA

Vous pouvez choisir soit le diaporama manuel (flèches) soit automatique (start)