Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com


CROATIE 2002

24 Août - 7 Septembre 2002



Cliquez sur la carte pour la voir en grand

Le drapeau : ICI

Sommaire

C'était à Colombo, au Sri Lanka, l'année précédente. Je discutais avec un Américain qui travaillait là dans l'humanitaire, il m'a parlé des îles au large de Dubrovnik, en Croatie. "Tu ne connais pas ? C'est magnifique !"

Et voilà, je me suis dit que si un gars qui passait sa vie à parcourir le monde, me parlait d'un endroit de la Terre avec autant d'enthousiasme, c'est qu'il était temps que j'aille y voir.

Un très beau temps, pas trop chaud, peut-être 28 ° max, et une mer un peu trop froide à mon goût, je ne pense pas que l’eau dépassait les 24 °. Une mer limpide et propre comme j’en ai peu connu à travers le monde. Et pour cause : des plages de galets et de rochers. Ouille !!!!! chaussures plastiques indispensables pour ce pays. Même quand on vous annonce qu’il y a une plage « de sable » il ne faut pas y croire, il s’agit de quelques galets un peu érodés et ressemblant à du gros sable.

Quant au pays : beaucoup d’intérêts et une grande diversité d’intérêts, de très belles villes historiques à l'architecture souvent vénitienne.